À propos d’In-Sec-M

Nous sommes la grappe nationale de la cybersécurité

In-Sec-M a été fondé en 2017 à la suggestion du Conseil national de recherches Canada (CNRC) qui souhaitait réunir les entreprises canadiennes expertes en cybersécurité afin qu’elles puissent s’illustrer davantage sur les grands marchés nationaux et internationaux de la cybersécurité.

En 2022, près de 2,000 entreprises canadiennes ont bénéficié de l’expertise d’un partenaire d’In-Sec-M.

Une passerelle entre l’offre et la demande

In-Sec-M est un organisme à but non lucratif qui regroupe quelques 175 offreurs de solutions et de services en cybersécurité. Nous jouons le rôle d’intermédiaire entre les organisations qui ont des besoins en cybersécurité et celles qui possèdent la solution. Nous travaillons également à promouvoir, auprès des grands décideurs canadiens et internationaux, les services et les solutions canadiennes en cybersécurité.

Des formations taillées sur mesure

En partenariat avec différents ministères provinciaux ou fédéraux, In-Sec-M assure la conception et la livraison de programmes, d’initiatives et de servicesen cybersécurité destinés à aider les organisations et les collectivités à se doter d’une cybersécurité plus forte. Nos formations sont développées en collaboration avec des entreprises canadiennes comptant parmi les plus expérimentées au pays.

En savoir plus