Conformité à la Loi 25

Les petites et moyennes organisations québécoises comme la vôtre sont de nouvelles cibles prioritaires des cybercriminels.

En vertu de la loi 25, vous être désormais tenus de renforcer vos capacités en matière de cybersécurité et de protection des renseignements personnels. Dans les dernières années, certaines organisations québécoises, victimes de cyberattaques coûteuses, ont été contraintes de cesser leurs activités.

Les dispositions de la nouvelle 
Loi 25 vous inquiètent?

In-Sec-M et le gouvernement du Québec peuvent vous aider à y voir plus clair.

À la demande du gouvernement québécois, In-Sec-M – la grappe nationale de la cybersécurité – vous propose un service de sensibilisation et d’accompagnement qui vous aidera à adopter un ensemble de bonnes pratiques en cybersécurité et en protection des données personnelles qui vous permettront de mieux vous conformer aux requis de la loi 25.

Les services de sensibilisation et d’accompagnement sont offerts à toute organisation à but lucratif ou non, ayant son siège social sur le territoire québécois et comptant moins de 500 employés-es.

Identifiez vos failles

Répondez au questionnaire d’autodiagnostic qui vous permettra d’évaluer votre degré de cyber résilience et de conformité à la Loi 25.

Faites l’autodiagnostic


Votre autodiagnostic a décelé des failles?

Nous pouvons vous aider!

Inscrivez-vous à une formation